Nous communiquons de manière ouverte et honnête et respectons nos collaborateurs, nos clients et nos partenaires. Les prestations de l’entreprise sont fournies par des collaborateurs qui fournissent des prestations de haut niveau avec professionnalisme et conviction. Nous nous comportons entre nous et avec nos clients avec décence, respect et serviabilité. Grâce à un dialogue ouvert, nous encourageons la participation individuelle des collaborateurs.
Nous pratiquons une gestion active de la qualité et nous nous efforçons d’améliorer en permanence nos services.
Nous respectons et appliquons les normes de qualité de la maison mère: ISO 9001 (gestion de la qualité), ISO 14001 (gestion de l’environnement) et ISO 22000 (gestion de la sécurité alimentaire).
Ouvrez les certificats sur les liens ci-dessous :
F326_Zertifikat_ISO 9001-14001_Hans Fischer Logistik AG_DE_V15 (2)
F326_Zertifikat_ISO 22000_Hans Fischer Logistik AG_DE_V18
NOTRE LETTRE DE MISSION
La lettre de mission (Leitbild-2022) peut être ouverte en format pdf sur ce lien :